Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la folie douce Tourments du coeur au gré des vents

Regarde moi

belladone

Des yeux envoûtants, c'est la première image qui me vient.

Des yeux sombres et profonds qui me sondent jusqu'à l'âme.

Des yeux rieurs, des yeux complices, des yeux qui savent.

Un regard tour à tour amusé et brûlant, un regard qui dit ce que les lèvres taisent.

Un regard où je me perds, où je me noie, où je plonge avec délices.

Un regard si intense que je me consume, et ma peau frissonne d'envie lorsqu'il se pose sur moi.

Un regard qui promet ce que la raison interdit, mais la raison a si peu d'attraits tout à coup, qu'il serait bon de l'oublier, de l'ignorer, et de laisser coeur et corps vagabonder en paix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires